Chirurgien mammaire à 30mn de Sanary sur Mer
Vous souhaitez faire appel à un chirurgien esthétique spécialisé en chirurgie mammaire à 30mn de Sanary sur Mer ? Le Dr Alain Ankri accompagne ses patientes souhaitant améliorer l’apparence de leur poitrine.
La chirurgie mammaire englobe un large éventail de procédures, notamment l’augmentation mammaire, la réduction mammaire, la reconstruction mammaire et la correction de la ptôse mammaire.
L’augmentation mammaire est une procédure qui vise à augmenter le volume et la plénitude des seins. Elle est souvent réalisée à l’aide d’implants mammaires en silicone ou en solution saline. Nous discuterons de la taille, de la forme et de la texture des implants, ainsi que de la technique chirurgicale la mieux adaptée à votre cas particulier.
La réduction mammaire, quant à elle, vise à réduire la taille et le poids des seins pour soulager les symptômes tels que les douleurs au dos, au cou ou aux épaules, ainsi que les problèmes de posture. Lors de cette procédure, l’excès de tissu glandulaire, de graisse et de peau sera retiré, tout en remodelant les seins pour leur donner une apparence plus proportionnée et harmonieuse avec le reste du corps.
Contactez-nous
La reconstruction mammaire est une option pour les femmes qui ont subi une mastectomie en raison d’un cancer du sein ou d’autres affections. Cette procédure complexe vise à restaurer la forme et l’apparence du sein en utilisant différentes techniques, telles que les implants mammaires ou les lambeaux de tissu autologue.
La correction de la ptôse mammaire, également connue sous le nom de lifting mammaire, est une procédure qui remonte les seins affaissés et redonne une apparence plus ferme et plus jeune à la poitrine. Elle peut être réalisée seule ou combinée à une augmentation mammaire ou une réduction mammaire, selon vos besoins esthétiques spécifiques.
Pour plus d’informations concernant nos prestations en tant que chirurgien mammaire à 30mn de Sanary sur Mer, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire ci-contre.