Liposuccion ou lifting des cuisses, quelle solution pour des jambes à la peau tombante via un cabinet de chirurgie esthétique à Marseille ?
Vous n’aimez plus l’aspect de vos jambes à la peau qui tombe, vous êtes gênée dans la vie quotidienne ou vous voulez remodeler votre silhouette et vous vous demandez quelle est la solution la plus adaptée pour vos jambes : liposuccion ou lifting des cuisses ?
La chirurgie esthétique propose en effet des solutions aux femmes qui souhaitent apporter des changements à leur aspect physique pour se rapprocher de leur idéal de beauté féminin.
Dans la cas de cuisses à la peau tombante, la liposuccion n’est cependant la solution la plus adaptée à vos besoins.
En effet, la liposuccion vise uniquement à retirer l’excédent graisseux présent sur la face intérieure.
Le lifting des cuisses, ou lifting crural, permet en revanche de traiter les problèmes esthétiques et fonctionnels liés à une peau de la cuisse tombante, ou ptose cutanée. En retirant l’excédent de peau et en la remettant en tension il permet de dynamiser votre silhouette et le haut de vos jambes.
Si vous avez toujours un doute quand à l’opération de chirurgie esthétique la plus adaptée à votre situation, liposuccion ou lifting des cuisses, n’hésitez pas contacter notre cabinet de chirurgie esthétique à Marseille.
Le cabinet du Docteur Alain Ankri à Marseille accompagne ses patientes depuis plus de 20 ans. Nous somme à votre disposition par email et par téléphone pour répondre à vos questions et vous apporter conseil tout au long de votre parcours.