Chirurgien plastique pour rhinoplastie sans cicatrice à Marseille
Avant / Après Le résultat final d’une rhinoplastie esthétique peut être apprécié à partir du 10e ou 12e mois. Ici le résultat est à un an post-opératoire.
Il s’agit d’une patiente âgée de 25 ans, présentant un nez disgracieux. Cette patiente, demandeuse d’une rhinoplastie esthétique, présente effectivement une bosse ostéo-cartilagineuse ainsi qu’une fermeture de l’angle naso-labial et une projection du nez trop importante par rapport à l’ensemble de son visage.
L’intervention a été réalisée par le Docteur Alain Ankri à Marseille(Bouches du Rhône) sous anesthésie générale.
Le temps opératoire est d’environ 1h15.
La patiente a porté une attelle nasale en mousse pendant 8 jours.
Aucune cicatrice n’est apparente puisque la voie d’abord est effectuée en endo-nasale. La patiente a pu reprendre son travail une semaine après l’intervention. Quelques ecchymoses ont pu apparaître au niveau des paupières inférieures pendant une durée de huit jours mais le docteur Alain Ankri préconise la prise d’arnica quelques jours avant et après l’intervention.
Les suites opératoires d’une rhinoplastie esthétique ne sont absolument pas douloureuses. Le résultat, à un an post-opératoire, est très satisfaisant avec un caractère naturel, ce qui est le principal ce but dans la rhinoplastie esthétique.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur ce type d’intervention de rhinoplastie esthétique, n’hésitez pas à contacter le cabinet du Docteur Alain Ankri à Marseille.